
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Notre client est un acteur intégré français du diagnostic in vitro, présent à l’international dans 7 pays.
Aujourd’hui, leader de ce marché, le groupe poursuit son développement dans les domaines de la recherche jusqu’à la commercialisation de produits de diagnostic et des sciences de la vie.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise de biotechnologie innovante, reconnue dans le diagnostic in vitro et en constante évolution ?
Rejoignez notre client en tant qu’Assistant Achat & Approvisionnement F/H - CDI
Rattaché(e) à la Responsable Achat & Approvisionnement et au sein d’une équipe composée de 4 personnes, vous serez en charge de l’ensemble du processus achats-approvisionnements.
Plus en détail, vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’ensemble des commandes achats,
- Assurer le suivi administratif des commandes effectuées, le contrôle des accusés réceptions et le suivi des délais jusqu’à la livraison,
- Gérer les bases de données fournisseurs,
- Assurer le suivi des litiges et stocks,
- Participer au rapprochement facture, commande, entrée en stock et comptabilisation des achats,
- Réaliser le suivi import transporteur, tracking, dédouanement, litige.
Cette liste reste non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos attentes et de votre potentiel.
Diplômé(e) d’un bac+2 minimum dans le domaine des achats, vous possédez une première expérience en achat, approvisionnement ou ADV.
Vous maitrisez impérativement le français et l’anglais (écrit, lu, parlé).
Vous maitrisez le pack office, la connaissance du logiciel SAGE X3 serait un plus
Vous êtes d’un naturel dynamique et savez faire preuve de rigueur et d’organisation
Alors ce poste est fait pour vous !
Consultant recrutement industrie - ingénierie
Tél. : 07 81 29 59 72
Mail. : mael.chagnon@externatic.fr