
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'offre
Le profil que nous recherchons
Votre contact pour ce job
Voir plus d'offres
Etre l’interface technique et contractuelle du client depuis l’entrée en vigueur du contrat jusqu’à l’acceptation finale sur site client. Piloter les projets en qualité, coût, délai en recherchant la satisfaction du client.
- Représenter le client en interne dans le cadre d’un contrat : comprendre son besoin, lui apporter des conseils techniques.
- Piloter le projet :
- Déterminer le planning de l’affaire,
- Orienter et faire travailler les différentes équipes, selon le planning établi :
- en interne : études-montage-essais
- puis sur le site client : montage-essais-assistance après réception.
- Maitriser les aspects contractuels de l’affaire,
- Préparer les devis et offres d’avenants au contrat,
- Piloter le budget de l’affaire, maîtriser les coûts,
- Anticiper les risques, gérer les points critiques, arbitrer les priorités, programmer et animer les revues prévues et nécessaires.
- Proposer et chiffrer des améliorations, notamment liées à l’exploitation (maintenance préventive et prédictive).
- Formation Ingénieur généraliste ou mécanique/mécatronique
- Maîtrise de la gestion de projet et de MS Project ou d’un autre outil de planification
- Qualités d’animateur, de manager projet,
- Sens des responsabilités et leadership
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
- Goût du travail en équipes pluridisciplinaires : mécaniciens, hydrauliciens, électriciens…
- Appétences pour les sujets techniques pointus.
- Réactivité et bonne résistance au stress.
Informations utiles :
- Poste à pourvoir dès que possible, près de
- Type d’emploi : CDI Temps plein
- Langue : Anglais professionnel et technique requis
- Déplacements à prévoir, nationaux et internationaux, dont 1 de 8-9 mois en Grande-Bretagne en début d’activité.
YLE
ACB/YLE/1022/000252
12042
47.2186371
-1.5541362