
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Nous recrutons un Technical Support Specialist en CDI pour notre client Beem Energy. Beem Energy est une jeune société très dynamique impliquée dans les enjeux environnementaux. Au sein de l’équipe technique vous aurez la charge de tous les sujets techniques et logistiques du parc de kits solaires, et apporterez des réponses rapides de qualités aux différents clients qui en ont besoin.
En tant que Technical Specialist, votre rôle consiste à aider tous les nouveaux clients qui possèdent un kit Beem à bénéficier d’une aide rapide et efficace, et à développer ainsi une relation forte et positive avec Beem.
- Répondre aux sollicitations entrantes sur le volet technique.
- Comprendre et résoudre les problématiques techniques liées aux installations en lien direct avec les clients
- Mettre en place un système de maintenance prédictive
- Mettre en place et animer un processus de gestion du parc installé.
- Animer le reporting des métriques clés liées au support client
- Participer à l’amélioration continue de(s) produit(s) et services Beem
- Bac +2/3 en génie électrique ou équivalent - Bonnes connaissances dans les systèmes électriques
- Expérience dans l’assistance client par téléphone et/ou par e-mail
- Appétences particulière pour le service client, notamment la résolution complète de problèmes
- Être concerné par les enjeux environnementaux
- Faire preuve de dynamisme et être soucieux de la satisfaction client
Consultant recrutement industrie - ingénierie
Tél. : 07 81 29 59 72
Mail. : mael.chagnon@externatic.fr