Technicien Support Client

CDI / Mortagne-sur-Sèvre / offre publiée le 07/03/2023
Externatic Externatic
Partager :
Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

    L'offre

    Au sein d'une équipe support technique de 16 personnes, vos missions seront :

    • Apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels anglophones, préalablement formés aux produits du groupe.
    • Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents.
    • Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique et réseaux / télécoms.)
    • Assurer ponctuellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux.
    Le profil que nous recherchons

    Issu(e) d'une formation technique (BTS) vous avez une appétence pour l’électronique.

    Une maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable pour ce poste !

    Idéalement, vous justifiez de compétences en courant faible et/ou réseaux GSM et de bonnes connaissances des outils informatiques standards (intérêts pour les NTIC) et d'une expérience dans le support hardware, systèmes etc.

    Diplomate et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et savez prendre du recul face à des situations parfois complexes.

     

    Votre contact pour ce job
    Maël CHAGNON ExternaticVoir le profil LinkedIn

    Maël CHAGNON

    Consultant recrutement industrie - ingénierie

    Tél. : 07 81 29 59 72

    Mail. : mael.chagnon@externatic.fr

    Voir plus d'offres