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Notre client est aujourd’hui un des leaders européens spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes d’information et de communication électroniques à destination du grand public, notamment dans le secteur de la ville. Avec plus de 250 collaborateurs et 45 millions d’euros de chiffre d’affaires (effectif et CA doublés en quelques années), il est le partenaire de plus de 1000 collectivités locales et entreprises privées réparties en France et dans le monde. Il poursuit son fort développement et souhaite renforcer ses équipes.
Nous recrutons dans le cadre d’un CDI, pour son activité Transport Embarqué, un / une : Technicien(ne) Support polyvalent France/Export
Après une période de formation à leurs solutions, vous assurerez, au sein du Pôle Application Clients, le support technique auprès d’interlocuteurs variés : - Clients en France et à l’Export : constructeurs exploitants ou autorités organisatrices de mobilité, - Entreprises partenaires à l’export - Filiales du groupe, en Italie et en Espagne principalement - Services internes : service commercial, responsables d’affaires, SAV et techniciens terrains. Leurs solutions d’information voyageurs s’articulent autour d’une base de solutions matériels et logiciels (afficheurs à Leds, écrans TFT, dispositifs d’annonces sonores, CCTV, …et logiciels associés), destinées à équiper des véhicules de transport de voyageurs de tous types.
Rôle:
- Assurer un support technique à distance auprès des différents interlocuteurs
- Installer, reproduire des bancs de tests clients pour l’aide aux diagnostics
- Réaliser les documents techniques permettant la bonne mise en œuvre des produits chez les clients
- Participer à la validation des produits
- Participer aux formations clients sur site
- Participer à la mise en place des salons
- Participer au bon développement du service
Poste principalement sédentaire avec des déplacements occasionnels de courte durée.
Vous êtes issu(e) d’une Formation Supérieure Technique Bac+2 minimum, à dominante électronique et informatique, et avez une expérience de la relation client autour de solutions
Connaissances des outils informatiques de base (Word Excel, PowerPoint, Visio), des environnements LINUX, des réseaux, communications 3G/4G.
La relation client est au cœur de vos préoccupations, vous êtes curieux(se), diplomate, organisé(e), rigoureux(se), pédagogue et doté(e) de capacités d’adaptation vous permettant d’intégrer une PME dynamique.
Vous faites preuve d’esprit de synthèse et d’analyse, de ténacité et d’autonomie. La connaissance du domaine des transports de voyageurs et du transport urbain en particulier sera appréciée.
Un bon niveau rédactionnel ainsi qu’un niveau d’anglais correct est requis pour ce poste afin d’accompagner nos clients à l’export.
La pratique de l’italien ou de l’espagnol serait un vrai plus. Le poste est basé à Domène (38) à proximité de Grenoble.
Salaire selon profil et compétences, tickets restaurant, mutuelle