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Notre client est un acteur intégré français du diagnostic in vitro.
Aujourd’hui, leader de ce marché, le groupe poursuit son développement dans les domaines de la recherche jusqu’à la commercialisation de produits de diagnostic et des sciences de la vie.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise de biotechnologie innovante, reconnue dans le diagnostic in vitro et en constante évolution ?
Rejoignez notre client en tant que :
Chargé d'Assurance Qualité F/H
Rattaché(e) au Responsable Qualité et au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes, vous serez en charge de la mise en œuvre, du suivi et du contrôle de notre système de management de la qualité, dans le respect des exigences réglementaires (2017/745; 2017/746) et l’ISO 13485 (version 2016), et dans une démarche d’amélioration continue.
Plus en détail, vos missions seront les suivantes :
- Participer au maintien du système de management de la qualité (SMQ)
- Participer à la gestion et à la centralisation des fiches de non-conformités, dérogations, change control et notifications fournisseurs.
- Suivre nos fournisseurs critiques
- Participer ou réaliser des enquêtes terrains en interne et les formaliser
- Identifier les écarts en lien avec les processus qualité.
- Coordonner les investigations, les études d’impact, et assurer le suivi des plans d’actions correctives et d’amélioration.
- Piloter la gestion des actions correctives et préventives dans le respect des délais planifiés.
- Participer à la mise en œuvre et le suivi documentaire des documents internes (consolider et analyser)
- Centraliser, analyser et assurer le suivi des indicateurs qualité
- Contribuer à l’initiation et à la mise à jour des analyses de risques processus
- Suivre et organiser les validations opérationnelles de méthodes
- Analyse des règlements, normes, référentiels (gap analysis)
- Participer aux audits de la société (interne, documentaire, externe, client, autorités)
- Participer aux projets d’amélioration société ou du service AQ
- Anticiper et gérer les difficultés et les besoins en matière d’assurance qualité à court, moyen et long termes
- Contribuer à la vérification de la conformité des lots
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos attentes et de votre potentiel.
Diplômé(e) d’un bac+5 minimum en Qualité, vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle similaire en assurance qualité.
Vous connaissez les méthodes et outils de gestion de la qualité et les référentiels qualité (ISO, BPF,…).
Vous maitrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie).
Vous êtes à l’aise à l’oral pour réaliser des présentations (formation aux outils internes) et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Méthodique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur.
Vous avez de bonnes capacités de synthèse et d’analyse.
Vous êtes proactif(ve) et savez prendre des initiatives.
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez et savez travailler en équipe tout en étant très autonome.
Vous avez un bon niveau d’anglais (échange principalement par écrit).
Consultant recrutement industrie - ingénierie
Tél. : 07 81 29 59 72
Mail. : mael.chagnon@externatic.fr